Biographie

C’est en 2003, après une rupture amoureuse et une mise à pied, qu’un malaise existentiel croissant s’installe dans la vie de Marc. C’est alors que son chemin croise celui d’une école de philosophie spirituelle. Là, il va apprendre des notions fondamentales sur les mystères de la vie qui vont jeter une lumière nouvelle sur ce malaise qu’il vit. De plus, sa formation d’ingénieur lui permettra d’aborder ces nouvelles connaissances avec discernement et pragmatisme.

Passionné de connaissances nouvelles et possédant un don pour l’enseignement ainsi que la vulgarisation, son altruisme va le pousser à partager cette connaissance. Son objectif est d’aider ceux et celles qui vivent une remise en question fondamentale à mieux comprendre leur situation.

Que ce soit à travers ses articles, conférences ou formations, il s’attaque aux sujets les plus profonds, tant en science, qu’en spiritualité ou en environnement. Son but : rejoindre le plus grand nombre d’êtres humains afin que l’Humanité puisse bâtir un monde nouveau et meilleur où la spiritualité et la science évolueront en harmonie.